Sélectionner une page

Ethique

La création textile porteur de sens… pour enfants, ados et femmes.

Seront valorisés :

  • le made in France pour contribuer l’emploi en France et soutenir la filière textile
  • l’éco-responsable parce que « nos enfants finiront par nous accuser » d’avoir rien fait pour l’état de la planète
  • le vif intérêt pour le développement personnel, l’aide, le partage … d’où ce site intitulé, pour vous « révélée et moi » 😉

Vous retrouverez dans la boutique trousses, rangements, articles de soins et d’hygiène, objets pour les loisirs, aide pour la santé… une multitude de petites choses qui rendront grandement service au quotidien.

blog
articles récents

tendances, personnages inspirants, coulisses de Révélée, idées pour les enfants, astuces gain de temps…

Revenons à l’essentiel

boutique
articles de saison

Pour les grands et petits événements de l’année, voici des mini séries pour grandes surprises…

C’est parti pour un petit tour de marché!

communauté
en inter-actions

Créations personnalisées. Idées pour le blog. Aide pour choisir un cadeau. Il suffit de s’inscrire à la newsletter.

On se connait ?

Je m’appelle Nathalie Cherrier, maman et créatrice de l’entreprise Révélée.

Avec un diplôme d’école de commerce en poche, j’ai travaillé en agence de communication, en magasin photo et dans le secteur de la petite enfance… Comme pour beaucoup de femmes, les passages par la case « grossesse » m’ont éveillée à des centres d’intérêt : la parentalité bien sur, mais aussi tout ce qui est eco responsable en passant par le « fait maison ». J’ai appris à coudre et, très vite, j’ai créé des articles textiles!

Toutes ces étapes ont trouvé leur sens en 2012 avec un projet d’entreprise : l’artisanat est une affaire de famille sur 3 générations. Sauf que pour ce qui me concerne, il s’agit d’articles textiles… Et surprise, le cancer a fait son apparition! Hors de question de le laisser gagner au nom des 2 trésors de ma vie! Ma chère docteurE a annoncé la guérison officielle en 2019. J’ai décidé de considérer le cancer comme tout autre expérience de vie. Vous êtes peut être étonnée que j’aborde ce sujet ! Ce thème est trop souvent « tu », cela rajoute une dimension honteuse. Et si, justement, nous montrions plus d’espoir aux malades, des histoires qui finissent bien ?

Il a fallu encore quelques mois pour retrouver l’énergie et l’envie de construire un projet porteur de sens : le nom « Révélée » s’est imposée à moi comme une évidence…

Inscris toi pour devenir

VIP chez Révélée

Ok je partage!
  •  
  •  
  •  
  •  
ipsum Aliquam diam consectetur adipiscing quis,